Comment publier un cahier d'acteur ?

Les personnes morales (institutions, associations, partis politiques, organismes...) ont la possibilité de détailler leur point de vue sur le projet en rédigeant un cahier d'acteur.

Pour cela :

- Téléchargez le mode d'emploi des cahiers d'acteurs. Le gabarit au format PDF vous permet d'avoir un aperçu du rendu final qu'aura votre cahier d'acteur.

- Contacter le secrétariat général de la Commission (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour obtenir le gabarit.

Le gabarit est utilisable dans les logiciels de traitement de texte. Sur demande, il peut vous être fourni par email au format Adobe InDesign (nous contacter)

 - Compléter le gabarit avec votre contenu en respectant les conditions du mode d'emploi, puis envoyez vos propositions à la Commission: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Comment déposer une contribution ?

Tous les participants peuvent publier une contribution argumentée et documentée si elle est en lien avec les questions du débat. Cette contribution prend la forme d'un document de plusieurs pages (format PDF), qui doit respecter les principes du débat public et qui sera retenu par la commission particulière par l’enrichissement de l’argumentation qui y est développée.

Pour cela, rendez-vous sur la plateforme participative du débat

 

Les cahiers d'acteurs 

Consultez les cahiers d'acteurs publiés au cours du débat, sur la plateforme participative :

- Cahier d'acteur n°1 : "La désaturation du Nœud Ferroviaire Lyonnais : un projet essentiel pour les usagers de la ligne Lyon-Grenoble", association ADTC, se déplacer autrement 

 

 

 

A noter : Tous les messages publiés sur ce site sont soumis à une charte de modération

Retour en haut